L'univers énergétik
Un mieux-être pour le corps, l'âme et l'esprit!
*RESSOURCE # 1 DU MIEUX-ÊTRE
 
   Accueil      Soin de l'âme libérée

Le soin de l’âme convient à tous les genres de situation; que ce soit pour un malaise, une maladie, un événement, un problème financier, relationnel ou autre, d’ordre physique, psychique, spirituel, émotionnel ou même matériel. 


Ce soin se déroule en consultation privée, où avec les guides de lumière, je me connecte directement à votre âme qui me dit exactement ce que vous avez besoin de recevoir pour régler ou améliorer la situation, le malaise ou la maladie pour lequel, vous êtes venu me consulter. Il se peut aussi que votre âme et/ou vos guides me livrent des messages à vous transmettre pour vous aider à comprendre pourquoi vous vous êtes attirée, consciemment ou inconsciemment, ce genre de situation dans votre vie, ce qui vous aidera grandement à cheminer.

Ce soin diffère d’une personne à une autre, d’une fois à l’autre, puisque l’âme de la personne dicte ce qui doit être fait pour l’aider. Dépendamment où la personne est rendue dans son cheminement, les techniques de soin vont varier. Je vais utiliser tous les outils, à ma disposition, que son âme me recommande. 

Il peut arriver qu’en de rares occasions une guérison spontanée soit constatée après avoir reçu un soin.  La personne était rendue à cette étape dans son cheminement; le soin a libéré ce qu’il restait à faire. Peu de personnes ont cette chance, bien que ça pourrait arriver de plus en plus souvent, car de plus en plus, de gens travaillent maintenant davantage sur eux-mêmes.

Puisque nous sommes sur la terre pour vivre des expériences et faire évoluer notre âme, la plupart des gens ont encore du travail à faire après avoir reçu un soin. Ne vous attendez pas à ce que tout soit réglé d’un coup de baguette magique. Nos expériences ont pour effet de nous faire grandir. Si nous ne faisons pas les changements nécessaires ou ne démontrons pas une ouverture… la situation risque de récidiver avec plus d’ampleur jusqu’à ce que nous comprenions.


Ce soin est toujours complété par une séance de lit de cristal afin de bien compléter le travail énergétique


Combien de séance vais-je avoir besoin? 

Tout dépend du problème à résoudre et où vous en êtes dans votre cheminement personnel. Par exemple un mal de gorge peut prendre une seule séance tandis qu’un problème plus grand tel que la dépression ou un cancer, peut en demander plus. C’est votre âme qui va m’indiquer le nombre de séances et la fréquence que vous avez besoin. Cependant, vous avez toujours le libre-arbitre c’est vous qui prenez la décision finale.