L'univers énergétik
Un mieux-être pour le corps, l'âme et l'esprit!
*RESSOURCE # 1 DU MIEUX-ÊTRE
 
   Accueil      Feng shui

Le Feng shui

Qu’est-ce que c’est le Feng shui? 
Le Feng shui, c’est l’art de vivre en harmonie avec son environnement. La façon dont circule l’énergie peut influencer et apporter toutes sortes de choses positives ou négatives. 

Les couleurs, les tableaux, les objets, la disposition des meubles… ont une influence directe sur notre vie. Apprenez les grands principes du Feng shui dans un atelier de deux jours et vous saurez quoi faire pour permettre à l’énergie de mieux circuler et vous apporter beaucoup de bienfaits dans tous les aspects de votre vie. 

Avec ces connaissances, vous pourrez améliorer votre santé, votre carrière, votre vie de couple, votre prospérité, atteindre vos objectifs, réaliser vos projets, et bien plus.
Pas besoin d’y croire pour que ça fonctionne. 
Laissez-moi vous raconter les propos d’une cliente dont le conjoint ne croyait pas aux vertus du Feng shui. 

La cliente avait travaillé sa zone de prospérité financière de manière très efficace. Elle y avait entre autres, placé un très beau gros coffre décoratif qui représentait vraiment la richesse. Son conjoint qui faisait beaucoup de surtemps à son travail, ce qui augmentait considérablement son revenu, un jour revient à la maison et apprend à sa femme que le patron ne veut plus qu’il fasse de surtemps donc le revenu allait subir une baisse. La cliente me téléphonait, lorsque je lui demandé si elle apporté un changement dans zone richesse, elle me confirma avoir déplacé le coffre. Ce coffre qui représente la prospérité dans son cas, s’était retrouvé dans la zone juste à côté qui n’est pas sa zone richesse. Elle a remis immédiatement le coffre dans la zone richesse Son conjoint ne croyait pas que le fait de bouger un coffre ait une influence sur son revenu. Le lendemain, il retourne au travail et son patron lui demande de faire du surtemps! Surpris! il lui dit « mais hier vous m’avez dit de ne plus faire de surtemps ». Le patron lui répondit oublie ça, continue à faire du surtemps. À partir de ce moment-là, il a cru au Feng shui. Quelques mois plus tard, ma cliente déplace encore le fameux coffre mais juste un tout petit peu… seriez-vous surpris d’apprendre que le patron a dit à son conjoint d’arrêter le surtemps. Quand il est arrivé à la maison, il a immédiatement demandé à sa femme si elle avait déplacé le coffre? En effet, un tout petit peu! Un peu, mais c’était hors de la zone richesse et il ne jouait plus son rôle. Elle l’a replacé immédiatement et la situation est revenue à la hausse! 




Voici un autre fait : 
Une cliente se plaignait d’être toujours seule avec son enfant à la maison. Elle aurait aimé que son mari soit plus souvent avec eux. Nous avons donc regardé sa zone couple et à cet endroit se trouvait une statue d’une femme seule avec un enfant dans les bras. Êtes-vous surpris de savoir qu’elle était toujours seule avec son enfant? Elle a changé la statue de zone et l’a remplacé par un couple amoureux. Son mari est maintenant plus souvent à la maison avec elle. 

C’est ça l’énergie. C’est très sensible. Lorsque l’on sait où sont situées nos zones et que l’on les active bien, nous pouvons avoir une vie plus harmonieuse comme on le souhaite! 
 

Apprenez les grands principes du Feng shui en vous inscrivant maintenant à la prochaine formation et vous verrez une différence dans votre vie.


Prochaine formation samedi 12 et 19 septembre 2015
Pour ceux et celles qui préfèrent en semaine, il y aura une formation les jeudis 10 et 17 septembre 2015
Appliquez les grands principes du Feng shui chez vous facilement

  Oui je m'inscris maintenant et je profite du tarif‹réservez tôt›