L'univers énergétik
Un mieux-être pour le corps, l'âme et l'esprit!
*RESSOURCE # 1 DU MIEUX-ÊTRE
 
   Accueil      Alchimie intérieure 2

Atelier d’alchimie intérieure 2 


Dans cet atelier vous apprendrez à :

Manifester ses désirs et transformer ses projets en réalité. Chaque fois que quelque chose ne fonctionne pas dans notre vie, on peut faire ce travail pour enlever des obstacles, accélérer la création, on y reçoit beaucoup d’informations sur ce que l’on doit faire…, on récupère des talents et des pouvoirs qui vont nous aider à se manifester et nous permettre de réaliser nos objectifs et nos projets plus facilement. 

 

Réparer et activer les trois machines du CHI qui produisent de l’énergie à votre corps. Quand notre énergie est basse ou que quelqu’un la siphonne … au travail ou ailleurs, nous devons arrêter ce processus. À ce centre d’énergie, on va en vérifier l’état et comment faire pour réparer et repartir nos machines. Parfois nos guides arrêtent volontairement nos machines pour nous faire comprendre que nous ne sommes pas sur la bonne voie. 

 

Améliorer sa santé et aller au centre de guérison. À ce centre, vous allez recevoir de l’information sur votre état de santé et en savoir davantage sur l’état de vos organes. Vous allez également apprendre comment les réparer et en améliorer votre santé. 

 

Augmenter sa prospérité financière. Les difficultés financières sont souvent dues à des blocages. Le travail alchimique nous donnes des informations très importantes pour comprendre ce qui se passe, comment régler la situation et activer sa prospérité financière. 

 

Découvrir sa mission de vie et rencontrer son guide d’incarnation. Savoir ce que l’on doit accomplir dans cette vie-ci. Chacun de nous a quelque chose à vivre et à un moment donné de notre vie on change de voie. Notre mission de vie peut changer plus d’une fois et notre guide de l’incarnation connaît les changements, il va nous aider. En parlant avec lui, on va comprendre notre mission de vie et savoir ce que l’on a à faire… 

 

Activer son centre de la communication et nettoyer les mémoires et les émotions. Quand nous sommes en contact avec quelqu’un il y a de l’énergie et de l’information qui passent. On communique par l’énergie. Plus notre centre de communication fonctionne bien, plus il est facile de communiquer avec d’autres personnes et avec les dimensions supérieures ainsi que nos guides. À ce centre, on va aussi gérer les dossiers de mémoires et d’émotions. Ce qui va nous permettre de prendre de meilleures décisions et ainsi réduire l’énergie négative. Au cours de notre vie, nous accumulons beaucoup d’informations et vivons beaucoup d’expériences dont nous n’avons plus besoin maintenant et qui parfois nuisent à notre avancement. Dans ce travail, on va apprendre des choses importantes sur sa vie pour le futur, on va libérer des émotions du passé et un ménage des dossiers dont nous n’avons plus besoin, ce qui va nous permettre d’y voir plus clair.

 

Des techniques simples et faciles. Le seul prérequis est d’avoir fait alchimie 1.

 

Pour plus d'information ou pour vous inscrire communiquez avec France au 450-880-8886